Résultats

La sécurité et l’efficacité de la cryolipolyse ont été prouvées par différents essais cliniques, au cours de plus de 250 000 traitements réalisés sur des patients du monde entier.

Une seule séance de cryolipolyse permet une réduction de 20 à 50 % du bourrelet graisseux (en moyenne 30 à 40 %). On observe en moyenne une diminution de 1 à 2 cm d’épaisseur du pli graisseux, et de 3 à 7 cm de la circonférence.

Dans les suites immédiates de la séance, les résultats ne sont pas encore visibles. La fonte graisseuse va s’effectuer progressivement les semaines suivant le traitement.

Les premiers résultats sont visibles dès le 15 ème jour, mais le résultat final est généralement atteint 12 semaines après la séance.

Selon l’objectif souhaité, 1 à 3 séances peuvent être réalisées (l’intervalle minimum entre 2 séances sur une même zone est de 6 à 8 semaines).

La cryolipolyse n'agit pas sur la perte de poids mais sur la Silhouette, donc sur le tour de taille (même si perdre des bourrelets peut faire perdre un peu de poids). Que vous perdiez du poids ou non, vous serez plus mince et ressentirez un bien-être physique et mental.

La cryolipolyse entraine une destruction irréversible des cellules graisseuses de la zone traitée, contrairement aux régimes qui «vident» les cellules de leur stock graisseux. La cryolipolyse a donc un effet définitif, à l’inverse des régimes après lesquels des reprises de poids rapides sont fréquentes.

De récentes études médicales ont également montré un raffermissement de la peau ainsi qu’une diminution de la cellulite sur la zone traitée par cryolipolyse.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus...

Fermer